Sécurité Covid 19: appartement et studio privés - pas d'autres invités - hygiène - distance - salle de bain privée - votre propre cuisine avec petit déjeuner

11727812_10153425878186870_894474715_o.j

L'endroit idéal pour votre séjour à Tongres en famille,

ou pour vous reposer après une journée de travail 

Idéalement situé au cœur de la ville historique de Tongres, la plus ancienne ville de Belgique, vous trouverez notre grand appartement et notre studio confortable. A quelques pas du marché d'antiquités du dimanche et de la place du marché, de nombreux bons restaurants (dont 3 étoilés Michelin), bars, boutiques, musées et parking gratuit à quelques minutes!

huis bomen.jpg

Notre

Appartement

20200501_155008.jpg

L'appartement est situé au deuxième étage dans un immeuble unique classé par l'Unesco sur une place iddyllique dans le centre historique.

Vous aurez beaucoup de place; votre propre salle de bain, deux lits doubles, un salon très spacieux avec un grand siège confortable, une télévision et une table de travail. La salle de bain a une baignoire / douche, des serviettes, un sèche-cheveux et des produits d'entretien. Dans la cuisine bien équipée, vous trouverez du café et du thé gratuits, des boissons fraîches et un petit-déjeuner modeste.

Vous aurez une belle vue sur la place historique et l'église Begijnhof. Cet appartement est équipé pour 4 personnes.

Schermafbeelding 2020-07-28 om 18.39.26.

Notre

Studio

Au cœur du centre historique se trouve notre confortable studio "Het Begijntje". C'est une petite pièce au rez-de-chaussée où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Votre propre salle de bain a une douche, un lavabo, des toilettes, un sèche-cheveux, des serviettes et des produits d'entretien. Il y a une petite cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur et micro-ondes, du café, du thé et un petit déjeuner modeste.

Ce studio est équipé pour 2 personnes, 2 personnes supplémentaires peuvent dormir sur le canapé-lit confortable.

1.jpg
20200626_155947.jpg

Emplacement

Tongres est idéalement situé; 20 minutes de Liège, Hasselt, St.Truiden et Maastricht (Nl.). A une heure de route d'Anvers, Bruxelles et les aéroports Zaventem / Bruxelles et Charleroi. La gare de Tongres est à 10 minutes à pied, un parking gratuit à 3 minutes. L'appartement est au cœur de la ville historique de Tongres - Belgique, sur une place idyllique et calme. Juste en face de l'église et à quelques minutes à pied du centre-ville, du marché d'antiquités du dimanche, du célèbre musée gallo-romain et de la zone naturelle De Kevie. Un grand choix de bons restaurants, bars et magasins à quelques minutes!

Antje profielfoto.JPG

À propos de moi

Je m'appelle Antje, je vis depuis près de 9 ans dans le centre historique de la plus ancienne ville de Belgique. Le Béguinage est inscrit sur la liste du patrimoine mondial culturel et naturel de l'UNESCO.

J'aime vivre dans le centre, donc vous pouvez aller n'importe où à pied, les restaurants et bars du Big Market sont juste au coin de la rue. Tout comme le musée gallo-romain et le marché d'antiquités du dimanche. J'adore la musique et aller aux concerts. Je marche beaucoup avec mes chiens, j'habite près d'une belle réserve naturelle 'De Kevie' où nous restons de nombreuses heures. Je suis sûr que vous adorerez séjourner dans mon appartement ou mon studio, que vous veniez pour le travail ou le plaisir, l'histoire ou le côté branché de Tongres. À bientôt!

Covid 19 safety:  private apartment and studio - no other guests - hygiene - distance - private bathroom - your own kitchen with 'do it yourself' breakfast.  

The perfect location for your stay in Tongeren, for business or pleasure 

Conveniently located in the heart of the historic town of Tongeren, the oldest city in Belgium, you will find our big apartment and cozy studio. A few steps away from the Sunday antique market and the main market square,  lots of nice restaurants (including 3 Michelin-starred), bars, shops, museums and free parking just minutes away! 

Our

Apartment

The apartment is on the entire second floor in a unique Unesco listed building on a iddyllic square in the historic center.

You will have plenty of room;  your own bathroom, two double beds, a very spacious living room with a large comfortable seat, TV and a work table. The bathroom has a bath/shower, towels, hairdryer and care products. In the well-equipped kitchen you will find free coffee and tea, fresh drinks and a modest breakfast.

You will have a beautiful view on the historic square and the Begijnhof church. This apartment is equipped for 4 persons. 

Schermafbeelding 2020-07-28 om 18.39.26.

Our

Studio

In the heart of the historic center is our cozy studio "Het Begijntje''. It is a compact room on the ground floor were you can find everything you need. 

Your own bathroom has a shower, sink, toilet, hair dryer, towels and care products. There is a small fully equipped kitchen with fridge and microwave, free coffee, tea and a modest breakfast. 

This studio is equipped for 2 persons, 2 extra persons can sleep on the comfortable sofa bed. 

Location

Tongeren is conveniently located; 20 minutes from Liege, Hasselt, St.Truiden and Maastricht (Nl.). One hour drive from Antwerp, Brussels and the airports Zaventem/Brussels and Charleroi. The train station Tongeren is a 10 minutes walk, a free parking 3 minutes. The apartment and studio are located in the heart of the historic town of Tongeren - Belgium. Just a few minutes walk form the town centre, the Sunday Antique Market, the famous Gallo Roman Museum and nature area De Kevie. A large choice of good restaurants, bars and shops just minutes away! 

About me

I am Antje, I live almost 9 years in the historic center of the oldest city of Belgium. The Beguinage is included in the list of the World Cultural and Natural Heritage of UNESCO.

 

I like living in the centre so you can go anywhere on foot, the restaurants and bars on the Big Market are just around the corner. And so are the Gallo Roman Museum and the Sunday Antiques Market. I love music and going to concerts. I walk a lot with my dogs, I live near a beautiful nature reserve 'De Kevie' where we stay for many hours. I am sure you will love staying in my apartment or studio, whether you come for work or pleasure, the history or the trendy side of Tongeren. See you soon!

Like and follow us on

Instagram & Facebook

Ask us anything! We’re here to answer any questions you have. 

 

Email: bnbtongeren@gmail.com

Phone: +32(0) 485 614 550

 

© Be my guest in Tongeren!